cVert

Un traitement de pelouse à la hauteur de vos attentes!

 

cVert est une entreprise certifiée et spécialisée en traitement de pelouse et d'insectes à l’échelle provinciale. En effet, cVert est présent dans la majorité des régions québécoises. Du Saguenay jusqu'à Gatineau en passant par Québec et Montréal. Comme la loi sur les pesticides peut différer d'une municipalité à une autre, cVert a accès à une grande variété de produits pour respecter la réglementation en vigeure dans chacune des villes desservies.

 

 

Une garantie de satisfaction incomparable!

 

cVert offre différents forfaits à des tarifs concurrentiels pour répondre à tous types de besoins. En plus d’offrir un service de haute qualité et des produits écologiques et sécuritaires, cVert offre une garantie de satisfaction incomparable, soit celle de payer selon sa satisfaction dès l'année suivante en plus de profiter d'un rabais exclusif aux membres de la coop de 40% sur vos services cette année!

Pour accéder à cette section, vous devez être connecté au site (bandeau de connexion au haut du site). Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez vous en créer un.

Besoin d'assistance ? Cliquez ici !
Coop
6805, boulevard des Roseraies
Anjou (Québec) H1M 3N3
Heures d'ouverture
Du lundi au vendredi : 8h30 à 16h30
Téléphone: (514) 334-6920
Sans frais: 1 800 363-4940 ou 1 877 877-6161
Télécopieur: (514) 387-8518
info [at] coophq.com
À PROPOS DE NOUS...
La Coop de Consommation des Employé(e)s d'Hydro-Québec a débuté ses opérations en juillet 1988 et compte à ce jour plus de 16 300 membres et un réseau de Partenaires offrant leurs produits et services partout au Québec.
L'Association provinciale des retraités est la représentante officielle des retraités d'Hydro-Québec. Elle assure la promotion et la défense des droits des retraités, valorise leur apport dans la société et pose des actions pour préserver leur qualité de vie.
Hydro-Québec
   Réalisation + production : VisionW3.com
© 2018 - Coop de consommation des employé(e)s d'Hydro-Québec - Tous droits réservés.